Renzi il y a pas encore droit colasssss a écrit SCOTTNOSWEATXI Scott -- 2009 No Sweat Xi (NSXi) 1 $54.95 $54.95 Color: 51-2341 THR10CORECOMBO Thor - 2010 Core Jersey and Pant Combo 1 $199.90 $199.90 Color_Size: 29101711 Color_Size1: 29012565 Glove: NoThanks ANS10COMET Answer - 2010 Comet Helmets 1 $125.95 $125.95 Color_Size: 454158 THR10SENT Thor - 2010 Sentinel Chest Protectors 1 $89.95 $89.95 Color: 27010299*instock Voila ma commande s'élève à 550 dollars avec les frais de usps compris.. A votre avis vais je payer beaucoup de frais de douane? Merci de vos réponses ::-): Bonne soirée ! tu vas payer à peut près entre 80 et 90 de douane je pense, tiens nous au courant stp
colasssss Je ne vais pas passer la commande tout de suite. Mais dès que je fais ma commande je vous tient au courant sans problème. Ah oui je fais la commande par usps, les délais sont peut-être plus long mais tout de même moins cheroo ! Et oui je n'ai pas encore droit au code réduction. Dans quelques messages je pourrais surment y avoir droit ::-): Bonne journée à tous !
Nico125sx Pour les frais de douanes, cela dépend. Sur mes 4 dernières commandes je n'ai payé les frais qu'une fois et c'était juste avant noël donc tu peux ne pas en avoir.
Koekjes Ou simplement faire passer sur le nom de l'endroit ou tu travaille et le faire livrer là bas avec en company, le nom de l'entreprise moi j'ai 0 frais de douane sur les commande que j'ai fait
colasssss Nico125sx a écrit Pour les frais de douanes, cela dépend. Sur mes 4 dernières commandes je n'ai payé les frais qu'une fois et c'était juste avant noël donc tu peux ne pas en avoir. Pas mal ! Tu utilises usps pour passer ta commande ?? Ou l'autre plus rapide?? Merci d'avance !
Koekjes usps car c'est moins chere et tu as pas de surprise, car ups tu paye le service donc par serenité prends USPS
mx_4ever bonsoir , je pense commandé des botte , ainsi qu'un tenue . ma grande peur est la douane , le montant s'eleve a environ 620$( ma commande) est ce mieux de prendre par ups ou usps ? lequet est le plus sécuriser ?
PolSk Bah moi j'avais fait une commande début janvier ou février je sais plus trop. La commande c'est bien passé comme d'habitude, sauf que la je me suis tapé la douane. Mais je n'est pas eu de réduc avec le pass que tu m'a donner
PolSk Pour étre franche je ne m'en souvient plus parfaitement mais il me semble que je n'est pas eu de réduc. Soit je n'est pas mis le code au bon endroit, soit il ne l'on pas pris en considération. Il faudrait avoir un autre avis pour savoir.
Fred J'ai fait un test il n'y a pas 2 semaines et ça fonctionnait.http://www.mxforum.be/public/style_emoticons/default/angel.gif
PolSk Ah ok. Alors c'était sans doute une erreur de ma part ou alors j'ai eu la réduc mais je ne m'en suis pas rendu compte.
PolSk Aucun problème de ce coté la. J'ai déjà fait 5-6 commande depuis que je connais le site donc sa fait environ 4ans et je n'ai jamais eu d'article abimé.