Marvin22 bonjour, je voudrais savoir quel fede je dois choisir pour faire ma premiere cource ? -j habite la region de tournai -je roule en 125cc -j ai 16ans merci de me donner vos avis sur la bonne fede et quel circuit choisir pour une premiere. merci
MXF_Rider-12 Pour ta premiere course je te conseille une fédé comme le fpcna et a ce moment tu roulerais en 125cc espoirs
JMMX Si tu habite tournai , tu a le choix entre pcna , et vmcf . C'est se que tu trouvera de plus pret de chez toi .
MX_steph A la MCLB on est plusieurs de la région de Tournai En plus l'organisation de la MCLB est une des meilleures... Demain on roule à Everbeeck, prés de Flobecq, viens voir !
MXF_Rider-12 Fred a écrit HS : Pourquoi t'es allemand toi ? Euh en fait j'habite en belgique hein mais j'ai des origines allemandes
GDW Vu que tu habite tournai et que tu as 16ans donc pas de permis,je te conseille la course amateur de templeuve c est conviviale et t a moins la pression de la premiere course(pas de grille mais un élastique au depart). Tu pourras rouler dans la categorie 125 mais mc templeuve pourra mieux te renseigner que moi. Sinon c est toujours le 15aout