Lo2Rider Excellent !!!! Et rapide en plus !!! Le jour ou je te vois je te lave les pieds (Sauf si tu vient d'enlever les bottes après une manche )
EricS fraggot a écrit HHHHHHHHHHH OOOOOOOOO LLLLLLLLLLLLL AAAAAAAAAAA +1 Que dire de plus...M E R C I
Boss Lo²Rider a écrit Excellent !!!! Et rapide en plus !!! Le jour ou je te vois je te lave les pieds (Sauf si tu vient d'enlever les bottes après une manche ) Tiens un fétichiste du panard Heu je te conseille pas sauf si tu aime les odeurs de fromage Corse !
jeremy-vandenbroeck salut boss merci pour tout une petite question le mx1 sera mis quand ??? tkt c'est juste pour savoir je sais bien que les gens travaille et tout t'en fais pas c'est juste pour pas que je vienne voir tout les 4h quoi :biggrin: encore merci pour tout et vive boss
m_groloup Merci MERCI TRES GRAND MERCI pour le MX 1 MALLORY et quelle rapidité . C'est toi le champion BOSS
Mx_Forum_rom1_18_-_Affichage_d Merci pour le MX1 A default de rouler ce weekend je vais au moin pouvoir rever devant les GP... A+