Mx_Forum_bast74_-_Affichage_d_ Bonjours je voudrais savoir si les pneu kyoto sont des bon pneus pck on peut en avoir pas chér 46 euro g trouver? merci de me donner votre avis!!!!!!!!!!!!
aure BONJOUR COMME TU VIEN DE LE DIRE C EST UN PNEUS A 46 EUROS. PAS MAUVAIS,MAIS çA N IRAS JAMAIS COMME UN DUNLOP OU UN PIRELLI TOUS DEPANT CE QUE TU?COMPTE EN FAIRE ET LA FEDERATION OU TU ROULE. SI NON çA PEUX ETRE UN BON PNEUS D AMUSEMENT... BONNE AMUSEMENT AURE ::-):
Boss aure a écrit BONJOUR COMME TU VIEN DE LE DIRE C EST UN PNEUS A 46 EUROS. PAS MAUVAIS,MAIS çA N IRAS JAMAIS COMME UN DUNLOP OU UN PIRELLI TOUS DEPANT CE QUE TU?COMPTE EN FAIRE ET LA FEDERATION OU TU ROULE. SI NON çA PEUX ETRE UN BON PNEUS D AMUSEMENT... BONNE AMUSEMENT AURE ::-): des soucis de "CAPS LOCK" ?
Mx_Forum_bast74_-_Affichage_d_ c quoi de souci de "CAPS LOCK" sinon c pour faire de l'enduro chemin;boue,foret;caillou
fredstep bast74 a écrit c quoi de souci de "CAPS LOCK" sinon c pour faire de l'enduro chemin;boue,foret;caillou a c'était pas une blague!!!!! oups.....
Mx_Forum_bast74_-_Affichage_d_ les pneus kings tire vous en pencer coi parceque g trouver a 40 euro et frais de port offert a partir de 2 pneus comander c'est sur allopneusmoto que en pencer vous ?
mx132 personnellement je connais pas la marque... Pour qu'on t'aide il sera quand même utile que tu répondes aux questions qu'on te pose... du genre : Quel en est l'usage ?
insane mx il l'a dit ^^' sinon c pour faire de l'enduro chemin;boue,foret;caillou traduction raccourcie si tu préfères: "Sinon, c'est pour faire de l'enduro"
MXF_Rider-12 Moi en ce moment je roule en Metzeler et aucun problème je trouve vraiment ces pneus géniaux.
mx_cross moi j'ai roulé avec des kyoto et franchement jamais eu de soucis avec meme plutot agreablement surpris et je connais d'autre pilote qui l'utilise et qui en sont content . moi je dis rapport qualité/prix c'est correcte.
MXF_Rider-12 Oui j'avais déjà aussi essayé ces pneus et je les avais trouvé pas mal ... Comme dit mx cross, la rapport qualité/prix est correcte.
Mx_Forum_bast74_-_Affichage_d_ salut g trouver mon bonheur sur ebay 37.50 euro le pneu en allemagne jespere que i vont arriver un jour lol je vous dirai si i von bien je les et comander aujourd hui matenant i faudrais que l'esance baisse pck la sa comence a me souler sa
mx_4ever bast74 a écrit salut g trouver mon bonheur sur ebay 37.50 euro le pneu en allemagne jespere que i vont arriver un jour lol je vous dirai si i von bien je les et comander aujourd hui matenant i faudrais que l'esance baisse pck la sa comence a me souler sa dit sa au gouvernement ! et tu vera leur reponse
46serge bonjour moi jen ai il son top c est pneus la je suis pas top mais sur le sec et moyer j ai tennu livert en belgique 3 foi par moi et son encore corecte jai bien dit je suis cross mais pas pro mais pour moi du bon pour pas cher
mxxxallan y vont pas mal c est pneu mais vaut mieux les utiliser sur une terre molle ou dans le sable car il on une bonne aderance mais sur le dur ou dans les cailloux tu fait une manche et y sont raser