oxbow30 salut a tous j'ai un probléme avec mon kxf quand je lache l'accelerateur elle pette enormement. si qu'elle qu'un peut m'aider a résoudre le probléme . merci...
zaitsev85 oxbow30 a écrit salut a tous j'ai un probléme avec mon kxf quand je lache l'accelerateur elle pette enormement. si qu'elle qu'un peut m'aider a résoudre le probléme . merci... Salut, Je pense que tu as un soucis de carburation. As-tu touché à la carburation? (trop riche) Si non, c'est probablement tes soupapes que tu devras faire régler (d'échappement)
mx_4ever régale carbu t'es trop riche , et aussi verifie le jeu a t'es soupape d'amission et echapement avant de touché a la carburation si bien entendu tu n'y a pas touch" verifie direct les soupapes
Zash Tu devrais avoir un 42 ou 45 dedans avec une vis de richesse a 2 3/4 a peu près Faut que je recherche un peu pour le principal, je crois que c'est 172, aiguile au 3ou 4 ième clips
looka J'ai eu le même problème, quand je lachais les gaz elle pétait, j'ai mis un gicleur de ralenti de 45 au lieu de 40 et c'était réglé!
As_Fire Oui j'ai déjà eu se problème avec une 250KTM Mouvai réglage Petite flamme qui sortai on a ramené la moto a magik moto ils l'on réglé et c'est bon