Kawasakis_46 Quality may still be processing. MX Simulator - Riding 02R-46K Somehow rezolution turned out bit shity,but oh well.Watch it in full screen than. 😃
grandzen ca assure grave,mais une question me traverse l'ésprit,à quand une vidéo de marv?? j'aimerais aussi beaucoup le voir en démo!
02RR02 When are we going to make a new video project together again like that Kawa? =p 125 race at Anaheim 3
grandzen pas si mal! peut-etre un peu long compte tenu que tu ne fais que le backflip,mais sympa! enfin un qui a compriquelle musique va avec le cross! d'ailleur ca me dit quelque chose,mais j'ai un trou,c'etait qui?
grandzen universyl01 a écrit whiskey rebels, musique: pass the ammo musique prise dans la video "nitrocircus2" voila pourquoi ca ma disait quelque chose!
universyl01 merci çà fait plaise!!!! la prochaine fois je ne filmerais pas, se sera sans doute avec fraps, mais j'avais pas trop le temps alors... lol
Kawasakis_46 Yamaha YZ250F New one. Some local goons gone crazy today,including me off course haha Enjoy watching. Quality is still improving. Link: