kartone Bonjour, je viens d'acquerir une 250 YZ de 87 (2HH) à retaper... le carter bas moteur coté pignon sortie de boite est cassé ( un trou provoqué par la chaine ); et je voudrais savoir si un carter de modele 88 est compatible. Merci à vous
kartone Petite question qui va paraitre bête: ça craint pas de souder un pot à l'arc? (risque de prendre feu ou autre)...démonté bien sur.
fredstep kartone a écrit Petite question qui va paraitre bête: ça crait pas de souder un pot à l'arc? (risque de prendre feu ou autre)...démonté bien sur. pas facile a l'arc c'est fort fin...
kartone oui je sais mais c'est juste pour une petite réparation le temps que la moto soit retapée... aprés je le changerai.
kartone Salut; ça y est, mon pot est soudé. La réparation est voyante (pas trés esthétique) mais pour la remise en route, ça suffit amplement... puis c'est du solide. bye :biggrin:
kartone Bonsoir, je suis en train de refaire le cadre et j'ai un soucis au niveau du démontage du bras oscillant. Je n'arrive pas à enlever la bielette reliée au cadre. Quelqu'un connait la méthode? Merci
Noubazor la réponse est surement tardive mais... sur les carter ce trouve une series de chiffre/lettre pour identifier leur series de fabrication, il te suffit donc de les comparer si il sont les même c'est bon