zaitsev85 Bonjour à tous! Alors voila, j'ai un de mes canons de fourche qui fuite et j'ai été roulé un peu et j'ai vraiment l'impression que ma fourche réagit très mal et je guidonne parfois...De plus ma suspension est déjà assez molle, trop molle à mon gout. Le faite que ma fourche réagit mal pourrait être du au fait qu'elle est fort molle ou qu'un seul canon fuit? Merci d'avance!
fredstep oui, le fait que sa fuit en plus de risqué de huilé ton disque, la fourche doit être règlée des deux cotés parei d'ou si il y a une fuite ce n'est plus pareil des deux cotés!
zaitsev85 Fred a écrit Si ta fourche es mal réglée, ça devient dangereux de rouler ! J'ai remarqué Dnc ca serait du au cann qui fuite? Et la fourche trop molle peut être dangereux aussi non?
MXF_Rider-12 Trop trop molle oui, mais les réglages de fourche c'est a toi de faire. Tu roules , tu teste en saut, freinage, etc .. et tu vois ce qui te convient le mieux.
zaitsev85 rider-12 a écrit Trop trop molle oui, mais les réglages de fourche c'est a toi de faire. Tu roules , tu teste en saut, freinage, etc .. et tu vois ce qui te convient le mieux. Oui bien ça doit venir du à ma fourche trop molle...Elle réagit vraiment mal et j'ai déjà failli me faire très mal