lorsac Salut a tous , j'aimerais savoir l'age minimum pour commencer les courses en federation ( peu importe la fede) car j'ai mon fils de 5 ans qui aimerais faire qq courses cette saison mais peut il???? D'avance merci
99_188 lorsac a écrit salut merci de ta reponse. Et a la course de templeuve peut il roulé??? aucune idée, par contre va te renseigné a la VJMO, de loin la meilleur fédé pour les jeunes jusqu'a 15 ans écolage ( course ) tout les samedi....
MXF_Rider-12 lorsac a écrit salut merci de ta reponse. Et a la course de templeuve peut il roulé??? Renseigne toi mais je pense que pour la course de Templeuve, il pourra. Je ne m'avance pas trop car je sais pas vraiment.
gogo71 j'ai bien dit légalement....après y a toujours moyen de les faire rouler.... A Templeuve le mien avait 5 ans l'année dernière quand il a roulé... pareil pour Comines à la vmcf...il a fait 3 courses en tout et pour tout et il n'avait pas encore ses 6 ans... Ils ne m'ont jamais demandé sa carte d'identité...par contre en cas d'accident c'est un autre problème...
Bernard_MX_Team A L' AMPL ,je crois que c'est 5 ans . en tout les cas ,le mien a commencé les courses à cette age.
99_188 TTTTTTT te te te de 1 a leurs age ce n'est pas mis en course mais en écolage ( même si) et en deux si la vjmo te dis OK ce sera OK même en cas de problème.
MXF_Rider-12 Fred a écrit Ca ne vous fait pas flipper de voir votre fils sur une moto à cet âge ? Pourquoi Fred, tu comptes pas faire rouler ton fils ?
99_188 rider-12 a écrit Fred a écrit Ca ne vous fait pas flipper de voir votre fils sur une moto à cet âge ? Pourquoi Fred, tu comptes pas faire rouler ton fils ? T'inquiete Il Fliperas moins maintenant que quand il sera sur une 80CC, une 125 OU COMME MOI MAINTENant sur une 250RMZ;;;;........