Se faire discret oui, mais bon il faut quand meme la sortir, la rentrer, la charger sur la remorque... Pas evident. Quand a rendre service aux voleurs ils n'y a ni mon nom ni mon addresse sur le forum. Ils savent maintennat que j'habite bruxelles, c'est vrai. Mais ca tout le monde est au courant sur le forum ainsi que l'une des motos qui est dans le garage 🙂 Je vois pas en quoi je leur rend service. Ah oui, ils savent maintnenant qu'il y a une alarme installe dans toute la maison dont le garage et qui est relie à une centrale, mais ca aussi c'est inscrit sur les portes avec des autocollants 🙂
J'aurais juste aimer savoir si il y avait eu des cas sur Bruxelles? En generale ce genre de vol arrive plus pres des frontieres. Surtout de la France. La police Belge ne va pas aller rechercher une moto de cross en France ni communiquer les info a la police Francaise... Et Bruxelles -> Frontiere, c'est quand meme plus long. Pourquoi se taper 200 kilometre pour prendre se qu'ils peuvent trouver a 40 KM... Enfin c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer...
Une question comme ca en passant. Est-ce qu'une assurance vol pour l'habitation couvre la moto dans le garage?