zaitsev85 Chris88 a écrit 21 juillet -> férié, donc c'est ouvert oui, c'est vrai j'avais oublié que c'était le 21 Et tu ne sais pas si c'est toujours fermé le dimanche?
kawabanga zaitsev85 a écrit Chris88 a écrit 21 juillet -> férié, donc c'est ouvert oui, c'est vrai j'avais oublié que c'était le 21 Et tu ne sais pas si c'est toujours fermé le dimanche? moi j y serai samedi, toute la journée pourvu que le temps soit pas trop dégueu. ( tu passes l escalier)? J ai passé la table la fois passée j étais trop heureux!
zaitsev85 Ben moi j'y vais demain si le temps le permet. A mon avis le terrain doit être très boueux. C'est sur que tu y ailles alors? uel numéro?
John_979 zaitsev85 a écrit Je serais à Rognée ce mercredi 6. Quelqu'un sera de la partie aussi? J'y seraii peut etre =D hOnda 450 n° 74 plaque Bleu ... :biggrin:
Chris88 John_979 a écrit Tu passes tout a rOgnéé ? Malheureusement, je suis encore loin d'y arriver (Jonathan Barragan était présent ce mercredi à Rognée )
zaitsev85 Je n'ai pas su y aller aujourd'hui pour finir. Je serai la demain. Dans quel état est le terrain?
gogo71 je compte m'y rendre samedi avec mon petiot...espérons qu'il soit aussi bon...mais bon on attend toujours l'été...lol