mx_4ever bonsoir , vers octobre j'ai la possibilité d'avoir une moto neuve (125cc) ou 250 4T mon premiere avis c'est penché sur la yamaha , mais je désirait d'autre avis sur la kawasaki , suzuki, ktm . merci.
GDW Moi j ai la 125yz 2008 et franchement j en suis tres content,apres une ktm va très bien mais bon moi par exemple je n arrive pas à rouler avec une ktm donc c est à toi de voir...
mx_4ever j'ai oublié de précisé , que je parlais au niveau fiabilité , rapport qualité prix et puissance par rapport a un 85 si c baucoup plus puissant q'un 85
zaitsev85 suzuki a écrit j'ai oublié de précisé , que je parlais au niveau fiabilité , rapport qualité prix et puissance par rapport a un 85 si c baucoup plus puissant q'un 85 Moi je te conseille une Ktm mais maintenant c'est à toi de voir...Et ce qui est de la puissance ça serait le plus facile d'en assayer une. Comme ça tu te rends bien compte de la puissance et en même temps tu testes
MXF_Rider-12 On serait pas trop te conseiller .. our débuter 125cc prend un 2t au lieu de prendre un 250 4t. Sinon au niveau des marques, essaye car certains disent KTM c'est d'la balle mais moi, j'arrive pas du tout à rouler avec une ktm
zaitsev85 Si je ne me trompe pas je pense qu'on peut essayer les Ktm à Hélécine mais je ne suis pas sur que les 125 y soient.
looka Plus possible d'essayer les KTM à Hélécine depuis loooongtemps Mon avis perso => KTM va fort mais la YAM va aussi très bien et je la trouve plus maniable.
Chris88 Pour avoir essayer les deux, personnellement j'ai un meilleur feeling avec la yamaha, la fourche des ktm ne sont pas facile a mettre au point (trop dure, guidonnage, etc...) par contre niveau moteur c'est le top
mx_4ever j'ai un petit penchant pour les 250 4T de ché honda et yam .... y a t-il une grande difference entre un 85 et un 125 ou la difference de puissance est minime ? pour l'essaye ktm , mx 132 veut bien , mais si tu est a condé se week pourquoi pas :p
Fred Le 4T est plus demandeur d'entretien aussi. Le mieux est d'essayer car ce n'est pas le même pilotage sur un 2T que sur un 4T
As_Fire Moi je dit Kx c'est trés bien moteur fiable... Mais KTM sa Guidone a font ( j'en est l'expérience )
marc si il a un 4t neuf les entretien ne sont pas excessif vu la longevite d'un piston par rapport un a 125 2t. Il avait fait l'etude dans un motoverte et pour un 4t il faut une recente et evidement toujours bien entretenu au bout de 3 ans les frai arrivait et les 4t ca faisait tres cher par rapport au 2t. Mais si sa moto est neuve a part l'huile je ne pense pas que l'entretien coute tellement cher.en tout cas il disait que cela n'etai pas du tout plus cher quand elle est neuve ou recente et toujours bien entretenue