Bon puisque t'insiste allé fouette toi avec des orties, sacripand ! 
Tant qu'on parle de yam pas clair (yam à bon dos, mais t'as pas tout à fait tort ils sont loin d'êtres irréporochables comme tous les contructeurs de toutes façon, et on les brosse assez souvent dans le sens du poil pour pouvoir aprfois se permettre de dire un peu de "mal" sur eux quand c'est la réalité)
je dis ça car j'ai commandé "la petite nerveuse"
la 125 yz 2008 chez un bon concess avec super reputation, mecano hors paire, qui me m'as dis oui oui les yz on en livre tous les jours, on les as en 3 jours maximum en general, elles viennent de lille.
Sauf que là ça fait depuis le 30 juillet que j'ai commandé la moto, on est le 9 et toujours rien.
J'ai appellé pour savoir un peu, le mec m'as dis que j'avais eu de la chance, c'était la dernière du réseau (belgique), elle devait arriver en caisse par camion, sauf que là elle sera déjà montée et livrée par un autre transporteur, je sais pas d'ou elle vient, je sais pas si il sait lui même, yam europe il m'a dis...c'est vaste... je pense qu'il est géné le concess, pas comme moi car lui il a une moot, moi plus... :rale: j'ai revendu ma ktm y'a + d'une semaine et j'ai pas roulé depuis + d'1 mois (je suis en chaleur jvous dis pas
et evidemment personne à qui gueuler car le concess y est pour rien bien sur. Il a pas arrétouté de me dire , ce sera surement avant la fin de la semaine, comme si il en etait presque sur... bon là, c'est mort evidemment...
(je vais quand meme lui rappeller que ça fait long pour un délais de 3 jours à la base et qu'il serait bon de remuer un coup yam ou lme transporteur là quand même..j'ai décalé mes vacances expres et j'aimerais la roder avant de bouger ds le sud...)
Bref, ma question est la suivante :
Que pensez vous de ça ? pourquoi déjà montée, par qui, pourquoi ces délais ? (c'est pas la première fois que je commande une moto et 2 semaines se sont déjà transformées en 1 mois et demis mais c'était pour une enduro, là c'est une cross, y'a qu'à mettre ds un camion et charger, faut pas rigoler...être patient ok mais c'est quand même pas sorcier de livrer une moto)
Ok on est en Aout, c les vacances ça aide pas mais quand même.. ils ont prévu le coup j'espere...
La question que je me pose le + c'est : pourquoi déjà montée ? La dernière ?