MXF_Fred En exclu sur forum je vous promets un enorme scoop pour tres bientôt dans la presse ! Je ne peux en dire plus car je ne voudrai pas mettre a mal ma source Seul indice je poste dans le topic MX/SX US Allez on attend un peu que ca sorte et ensuite je vous dirai : je vous l'avais dit !
PolSk Seb pourcel qui part au US moi je dis.Et je mise aussi qu'il va prendre la place de stewart chez kawa. Vu qu'a ce qui parait le team GPKR n'éxistera plus l'année prochaine.
Scorpion Le team GPKR n'éxistera plus mais Roger Pourcel veut racheter le team Kawa de Groot. Seb va tester une 450 KTM à bielettes car everts aimerait bien l'avoir comme pilote. Voilà je ne plaisantais pas dans ce message.
Mx_Forum_Nikos069_-_Affichage_ Scorpion a écrit Le team GPKR n'éxistera plus mais Roger Pourcel veut racheter le team Kawa de Groot. Seb va tester une 450 KTM à bielettes car everts aimerait bien l'avoir comme pilote. Voilà je ne plaisantais pas dans ce message. Je me demande bien ou ils vont faire le test
Scorpion Fred a écrit Le rapport avec le MX US ? Il n'y en a aucun, je répondait juste à PolSk_ad_ rien à voir avec le sujet de MXF_Fred en fait.
MXF_Fred Euuuuh pour bien mettre les choses au clair, la réponse a été donnée dans le topic mais je n'ai pas dit laquelle hein .....