gogo71 Je viens de griller pour la 2ème fois l'allumage de la ktm 50 sx de mon fils. La moto a 5 mois, elle a été achetée neuve. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème? Avez-vous une idée de l'origine de ces casses? d'avance merci
mx_4ever ca peut etre bizarre , mais la moto est elle stoké dans un endroit humide est-ce que le joins est en bon état ??
gogo71 un pot doma et une carburation enrichie....sinon le reste est stock. Pour le remisage, elle dort dans un endroit sec. (très sec même) Je la lave au jet d'eau et pas au nettoyeur haute pression.
mx_4ever et ce sont des allumages d'origine ou racing ? , demande a un concess , si elle est encore en garantie , c'est leur probleme
gogo71 je viens de changer l'allumage et au bout de 1h30 d'entrainement, rebelotte, le moteur qui a des ratés en haut régime... je comprends plus rien...
mx_4ever moi non plus :s surtout que c'est pieces ne sont pas gratuite , je crois que la meilleure solutions pour toi serai d'allé ché un concess , ou alors ce serai le cdi mort :s
did1369 gogo71 a écrit Je viens de griller pour la 2ème fois l'allumage de la ktm 50 sx de mon fils. La moto a 5 mois, elle a été achetée neuve. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré le problème? Avez-vous une idée de l'origine de ces casses? d'avance merci Bonjour sur celle de mon fils aussi j'ai le même probleme elle ne prends pas les tours cela mets deja arrivé sur mon quad j'ai change change la bobine du volant moteur et la je ne sais pas si c'est le volant moteur ou le CDI quelqu'un aurait un ordre de prix sur ses pieces??