titival Bonjour à tous, Es-ce que quelqu'un connait le circuit de comines? quand je regarde sur le lien des circuits la page reste introuvées au niveaux commentaires. Donc je vous pose la question en direct, es-ce qu'il est préférable de rouler là bas avec des pneus sable comme à lille ou axel ou on peut y rouler avec des pneus normaux?(car je dois changer le miens alors autant en mettre un approprié) D'avance je vous remiercie.
SxF_PoumPoum Je roule pas souvent à Comines, mais j'y vois jamais de sable ^^ Des pneus normaux feront très bien l'affaire ;-)
marc t'inquiete tit tu peux mettre des pneu terre sur ce circuit.on y va demanin avec rasta si ca te dit :biggrin:
titival Je ne m'inquiète pas mais vu que je dois le changer et j'ai un pneu sable je voudrais savoir s'il est préférable de le mettre ou pas c'est tout. Rasta va encore revenir plus fort Peut-être à dimanche Donne nous de nouvelles du terrain A+ Titi
marc terrein closed il n'avais pas eu le temps de le preparer pffffffffff franchement c'est con.On a bouger sur rognee ou on a pu admirer baragan
JMMX On a rouler la dimanche avec la vmcf , et se week end ca aurait du etre pcna , mais annuler car terrain degueu ! A deconseiller lorsqu il tombe un peut d'eau.