zaitsev85 Qui peut me dire ou je peux trouver les résultats de la chinelle? Qui gagne et qu'a fait Smets?
Fred C'était quand ? Zut je râle d'avoir raté ça ... En plus c'est un copain qui gagne Vous n'avez pas les photos ? Et les forumeurs, ils font quoi?
Marvin22 desolé moi j ai ete mais j ai pas pris de photo mais par contre j ai vu un pilote un roulait avec un seul bras. moi je dit chapeau !!! vous l avez deja vu roulé ? vous le connaissez ?
ange-demoniaque Oui je crois que c'est benoit son prénom ! enfin si c'est le meme ( y en a pas 36 ^^ ) Il roule souvent au fpcna et il est pas dernier , loin de la !! il est vraiment impressionnant !
sergiofox Fred a écrit C'était quand ? Zut je râle d'avoir raté ça ... En plus c'est un copain qui gagne Vous n'avez pas les photos ? Et les forumeurs, ils font quoi? Je suis occupé de visionner mes tofs et je poste dès que c'est prêt....
34mx34 Marvin22 a écrit desolé moi j ai ete mais j ai pas pris de photo mais par contre j ai vu un pilote un roulait avec un seul bras. moi je dit chapeau !!! vous l avez deja vu roulé ? vous le connaissez ? Benoit Pauwels. Une photo de lui : photo de benoit pauwels une autres photo de benoit pauwels
Marvin22 oui merci pour les photos encore respect a benoit qui fini 77 eme sur 86 . vous vous rendé compte il en laisse 9 derriere lui dont joel smets !!!
zaitsev85 C'est vrai il est vraiment impressionnant! Je trouve dommage que Smets aie cassé le moyeur de sa moto...J'aurais bien aimé savoir ce qu'il aurait fait...
michael En effet, respect a lui car le circuit n'etait quand meme pas facile a certain endroit. Pour ma part, c'etait ma 1ere participation au 12h mais sa ne sera pas la derniere, c'est vraiment une experience inoubliable. Apres la 1ere heure de course on etait 61eme et on termine a la 33eme place