pietra Bonjour à tous, Je me présente, Pietra, 20ans, inspire à devenir infographiste et naturellement je suis passionnée de motos :biggrin: Me voilà nouvelle ici, j'espère que j'y trouverai mon bonheur
MXF_Rider-12 :coucou: sa fait plaisir des filles qui roulent a moto Bon les gars, va falloir arrêter le topic sur livia lancelot
MXF_FLY Mince plus le droit de dire de betises. Le boss des boss range la vite, tu vas te la faire couper sinon 😉 Bienvenue à toi Pietra. ca fait plaisir des filles qui s'interessent à ce sport 🙂
Scorpion :coucou: Il y a quelques demoiselles tout de même sur le forum mais bon ça représente pas une grande part des membres, dommage.
pietra pietra a écrit Merci à vous pour cette accueil chaleureux Et oui des motardes dans l'âme ça existe aussi Et Apple fan aussi Au fait, j'aimerai poster un topic pour ma moto à vendre mais je n'ai pas l'autorisation de poster dans cette catégorie, comment je peux faire ???
MXF_Rider-12 Il faut que tu t'inscrives pour poster une petite annonce ... C'est un truc à part du forum ;-)
pietra MXF_Rider-12 a écrit Il faut que tu t'inscrives pour poster une petite annonce ... C'est un truc à part du forum ;-) Ah mais oui juste !!!!!!! je suis un peu tête en l'air parfois
pietra pietra a écrit MXF_Rider-12 a écrit Il faut que tu t'inscrives pour poster une petite annonce ... C'est un truc à part du forum ;-) Ah mais oui juste !!!!!!! je suis un peu tête en l'air parfois Actuellement j'ai une Honda MT 50cc (tu vois le genre ?) mais je la revends pour passer à la 125cc :biggrin:
Boss Apple Fan venant d'une infographiste je n'en attendé pas moins 😃 Bienvenue à toi ça fait plaisir d'avoir un peu des femmes au milieu de tout ces barbus lol
John welcome parmis nous! effectivement ca fait plaisir un peu de presence feminine mais elle ne reste jamais cette presence :rolleyes: