46serge bonjour j ai une crf 450 de 2002 origine apar le debu du pot c est un bomber fmf et l ariere c est un fmf titanium 4 j aimerrai bien sovoir quel jigleur je doit metre elle broute en haut de tour on a il etait sur le niveau 5 de l aiguille on la desandu d un crand j ai desandu le gigleur a 168 170 dorigine sa va mieu mais sa crapote encore comme si ma chaine de distri etait decaler d un crand j ai regarder avec les repaires c est ok donc si quel qun peut maider sa maiderrai baucoup
SxF_PoumPoum Je m'y connais pas en carburation, mais si tu dispose de plusieurs gicleur, tu devrais les prendre sur un circuit pour pouvoir faire des tests.. Parce que, dire directement, c'est presque impossible, vu que tu n'a plus l'échappement d'origine
Zash Bon déjà eessaye de saovir ce qu'elle a d'origine comme gicleur 170 cela me parait vraiment peux, la bougie est probablement blanche, non ? Ensuite ,sur les crf ,il faut faire attention a la boite de filtre, au niveau du filtre il y a souvent des problème d'étanchéité.
46serge sur crf c est bien 170 il est maron pas trop foncer et la boite a ete etanchehifier donc pas de prob de se coter la merci quand meme mais c est bizar que je doit desandre avec les gigleur pour etre -+bon normalment avec un pot c est plus gros non je comprend pas a+ merci encore