MXF_Rider-12 a écrit
Non pas d'accord du tout avec toi #99 plus loin dans le topic un membre a même posté des vidéos ... J'ai préféré pas les regarder ;-)
ta raison j'avais pas vu la vidéo, c'est vrai c'est du solide j'ai regarder
parce que pour les tofs.....
regarde déja cette la, .... pas moyen de copier, regarder la photo 11
faut pas être bourré pour voir le trucage, de plus sur les 1er photo elle a des bas, sur celle la pas,
Maintenant pour ma part je préfère quand même m'appitoyer sur le sort de personne plus démunient que sur cela.....
De toute facon rien ni personne ne sais rien y faire , aucune loi sur la protection des animaux en chine.
PS: un conseil a toute ceux et celle que cela choque, n'allez JAMAIS en chine ou alors ne sorter pas de l'aéroport...
après vous pouvez toujours envisager de faire des pétitions pour les poussins, les grenouilles, les vers de terre, les limaces ( ta jamais écraser une limasse avec ton talon) ? ..... ben voila fait une vidéo d'une limace que tu sera en train de martiriser et tu recevras exactement les mêmes commentaire de la part de ces personnes.
Te rappelle tu de la vidéo avec le (Pékinois) pas sur de la race du chien qui explosait sur un fauteuil......
Gaia et toute la clique a aussi fait une pétition tout cela pour s'appercevoir qu'il étaient tomber dans un Hoax.....
Mais Je suis d'accord (si elle s'avère exacte,) que c'est image son indigne, la encore merci internet....