Je viens d'installer le navigateur créer par Google voir ce qu'il vaut, au 1er abord il semble rapide et efficace je vais le tester pendant quelques jours pour voir ce qu'il a dans le ventre.
remarque au bout de 5 minutes d'utilisation:
J'aime:
- l'interface sobre et ultra accessible et intuitive
- l'importation des favoris et mot de passe ainsi que la barre personnelle de firefox à l'installation
- un historique de vos sites sous forme de miniature au lancement du logiciel totalement paramétrable
- raccourcis CTRL + F pour la fonction recherche sur une page ( identique à firefox )
- une seule et unique barre d'adresse pour taper l'adresse d'un site ou pour faire une rechercher google !! ( ça c'est génial)
- chaque onglet créer 1 processus différent au niveau du système, j'aurais préféré un seul, comme le fait Firefox mais en fait je viens de découvrir ça et c'est très astucieux
http://www.google.co...res.html?hl=fr#
j'ai donc placé en j'aime plutot que l'inverse car cela à une raison technique tres interessante
- navigation incognito
- le systeme de téléchargement qui permet de glisser déplacer le fichier télécharger ou on veux depuis la fenetre du navigateur
J'aime pas
RIEN !! pour l'instant
Téléchargement
ICI
Le lien de téléchargement est direct en dessous du champ de recherche 🙂
Présentation en vidéo du logicie
ICI
Les coulisses de Google Chrome en vidéo
ICI
Laisser vos remarques et apréciations du logiciel ;-)