Pour le MXDN perso j'aurais dit plutôt Boissière, car Boog est sûr mais ne fait jamais de grose perf, mauvais départ oblige. Et mauvais départ en 250cc dans une course composée à 50% de 450cc, c'est mort... En deux manches, Boissière en fait souvent une bonne avec un bon départ, et une mauvaise. Au MXDN, le plus mauvais résultat sera retiré, donc pourquoi pas tenter une bonne manche sur deux plutôt que deux manches sûres...
Je demandais son avis à Nico Aubin pour le remplacement de Frossard, et je trouve qu'il a un avis intéressant sur la question, différent mais qui revient au même : Lui préconise depuis le début Boissière, même par rapport à un Frossard en forme. Car il remarque qu'en Elite, Boissière n'est pas toujours au top en finale, en revanche il est souvent le MX2 le plus rapide en superfinale au milieu des MX1. Nico dit même que l'année dernière il était souvent énervé en superfinale, car il voyait Boissière s'en sortir bien mieux que lui, pourtant intrinsèquement moins rapide.
EDIT : Photos déplacées dans la bonne rubrique.