http://www.racerxill.../articles/de...
Un beau sujet que nous pond la RacerX.
Qui est le meilleurs, ça je pense que cela changera celons les avis et les affinités pour le pilotes...
On peu noter que, si RC n'a pas gagné avec la même facilité que JS sur ses 2 saisons parfaites, il a quand même été capable de remarquablement élever son niveau a l'arrivée de ce dernier. L'élever au point de rester le meilleur.
Partant de la peut on dire que RC aurait aussi réalisé la saison parfaite cette année si Stewart n'avait pas été la ?
Honnêtement même si je pense qu'il aurait été champion, il ne l'aurais peu être (je dis bien peu etre) pas réalisé du fait qu'il n'aurait pas été obligé d'augmenter son niveau a ce point pour combattre un Stewart qui n'aurait jamais existé...
L'autre question qu'on peu ce poser maintenant, c'est de savoir qui pourra arrêter le numéro 7 sur sa lancé ?
Va t-il réussi la saison parfaite en SX, ce que RC n'a jamais fait ?
On peu ce dire "probablement", surtout que Stewart est plus rapide que RC en SX, contrairement au MX ou il c'est souvent cassé les dents, proche, mais jamais devant. De plus les erreurs a répétition qu'il faisait par le passé ce font de plus en plus rare, même si on peu penser que c'est du au fait qu'il n'est plus poussé dans ses derniers retranchements.
Mais on ne sait jamais, il y a de la concurrence avec la montée de Villopoto, la venue de Reed sous l'aile de DeCoster, et bien sur les autres, même si on les voit déjà moins aux avants postes...
Quoi qu'il en soit, ce seront 2 noms et 2 numéros qui resteront pour longtemps dans les annales du MX.