MXF_Fred Va falloir m'expliquer pourquoi le démarreur ne se généralise pas sur les cross ! On parlait de surpoids ( pour les amateurs un gros bide est bien plus lourd qu'un démarreur ! ) mais je ne pense pas que les KTM soient beaucoup plus lourdes que les japonaises. Quand on voit comment les pilotes galerent pour repartir apres une chute ou un calage, je ne comprend même pas pourquoi les usines prennent le risque de perdre un titre à cause de cela ! Enfin bon moi je dis ca, je dis rien hein Mais au fait les 250 KT ont elles aussi le démarreur ? J'ai un doute sur les motos de rattray et searle .
SxF_PoumPoum Je comprend pas non plus Mais, d'après ce que j'ai déjà vu, même un démarreur galère quelques fois.. Par contre, sur les 250 KTM, elles n'en ont pas, du moins, pas d'origine. Je pense qu'il n'y a que sur les 450 et +
Wampadala J ai le démareur sur la wrf et c est vrai que c est super pratique 🙂, ça serait dure de s en passer quand on y a gouter :p. C est vrai qu a certain moment le démareur galere si tu noie bien ta moto mais au moins ça t évite de te fatiguer a kicker comme un malade.