Mx_Forum_BrunoMax_-_Affichage_ Salut à tous le monde je suis nouveau sur le forum et voila je commence depuis 2ans en motocross et enduro j'ai une YZF250 de 2004 (http://www.motoweb.b...oto_Num=163789) que je vend d'ailleur, et je voudrai acheter une 2009 kxf 250 ou rmz 250 je ne sais pas laquelle prendre??? j'aurais aussi commencé en compétion l'année prochaine si quelqu'un pourrai me donner des conseils sur ces sujets ca serait gentil voila meric d'avance ps:j'ai 22ans et mesure 1m70 donc pas tres grand
mx_4ever les 2 motos que tu cites sont de bonne machines , 99# sera t'en dire plus sur la 250 rm-z , mais dans tout les cas se sont des machines qui se valent
Fred Et des machines qui se ressemblent. Tu as des affinités avec un concessionnaire proche ou non ? Tu fais la mécanique toi-même ? PS: n'oublie pas la présentation. Merci
Mx_Forum_BrunoMax_-_Affichage_ Benh en mécanique je me debrouille pas mal enfin en 4t moteur j'ai un peux du mal,...comme revendeur tous pres de chez moi chez un Husqvarna(en 250 4t) on me les déconseiller.Et j'ai un peux de tous près Honda,suzuki,Yamaha et Kawa.Mais perso je prefere la kawa mais il y a quand meme une différence de prix en la kawa et la suzuki qui fait que je réfléchi.enfin je me réfert à vous avis vus que vous tous beaucoup plus d'expérience que moi. merci d'avance.
adri7862 La kxf 250 2009 a été complètement revue et améliorée tandis que la suzuki a été beaucoup moin rénovée ! Moi je choisirais sans aucun doute la kxf!