Scorpion Associer l'amour d'un père pour son fils et du courage et vous obtenez une très belle histoire, une leçon de courage. Moi je n'ai qu'une chose à dire c'est respect à eux et bravo à eux et tous ceux qui les ont aidés.
le_boss_des_bosses C'était pendant les paralympiques je suppose? Il a la santé le pere... Bravo à eux deux!!
insane il me semble que c'etait les paralympiques de Sydney en 2000 Grand Bravo au papa. Voir ce sourir sur le visage de son fils ça doit lui donner une de ces patates et une envie de passer au delà des limites les plus extrêmes.
MX_steph J'avais déjà reçu cette vidéo par mail il y a quelques temps, et chaque fois que je la regarde j'ai la gorge serrée ... Quelle leçon d'amour et de courage !
gogo71 MX steph a écrit J'avais déjà reçu cette vidéo par mail il y a quelques temps, et chaque fois que je la regarde j'ai la gorge serrée ... Quelle leçon d'amour et de courage ! Pareil, à chaque visionnage j'en ai des frissons...y a pas plus belle preuve d'amour... L'amour d'un gosse te fait dépasser tes limites, te transcende...
leviking50 c'est net, une pure vidéo d'amour!!! je viens de me lever et regarder ça dès le réveil, c'est trop émouvant!!
mel_townley Et BEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en reste sans voix !! Que dire, a part que c'est vraiment magnifique, quel courage, quel volonté !! De l'amour !