barjoe a écrit
voila ma moto est au garage
jvai commencer par une ligne de pot complete DOMA et une v-force3
et jvai repasser le cylindre au nykasil et mettre un nouveau piston
un allumage racing sa fonctionne bien ? on sent une grande différence ?
j'ai un copain qui avait une 200sx endurisé qui avait de la pêche à crevé mais trop vite,je l'ai essayé et même sur terrain de cross je trouvais que l'allonge n'était pas assez prononcé car s'est bien beau d'avoir de la pêche mais si s'est pour ne pas avancer ça sert pas à grand chose, ce qui reviendra le moins chèr serait surement de changé tes ressort à l'embrayage derrière la cloche qui changerait relativement le comportement de ta moto,il y a différent types de ressort différent à toi de savoir le comportement désiré, trop de pêche pas l'idéal trop d'allonge non plus, il faut un juste milieux et puis il faut voir si tu fais plus du cross ou plus de l'enduro, pour le cross c'est bien d'avoir un peu de pêche quand meme pour les sauts mais en enduro pour le franchissement d'obstacles il n'en faut pas de trop car si la moto s'emporte quand tu es au dessus d'un franchissement et que tu culbute en arrière pas nickel, je suppose que tu sais déjà tout cela mais ce qui coute le moins chèr et qui change relativement le comportement de la moto s'est les ressorts...