Marvin22 Salut a tous, saviez-vous qu il existait un kit moteur 144 pour la yam 125 ? clik ici Qu en pensez vous?
marc oui mais je me trompe peut etre mais je n'y ferai pas confiance quand je vois comment on use vite la moto avec le moteur d'origine. ta biele reste la meme et le villebrquin aussi et eux sont pas prevu pour supporter ca . je me trompe peut etre mais moi ca me ferai plus peur qu'autre chose surtout quand on vois ce que ca coute quand on casse
Raspourit marc a écrit oui mais je me trompe peut etre mais je n'y ferai pas confiance quand je vois comment on use vite la moto avec le moteur d'origine. ta biele reste la meme et le villebrquin aussi et eux sont pas prevu pour supporter ca . je me trompe peut etre mais moi ca me ferai plus peur qu'autre chose surtout quand on vois ce que ca coute quand on casse Pas tord, surtout que quand on voit que le seul défaut de la 144sx était ses bielle et son vilo...
Wampadala Y a encore mieu qu athena 😃, rinaldi fait aussi un kit 144, par contre le prix c est pas le meme 😛.
GDW Pour ma part je connaissais qu on pouvait acheter un kit 144 athena ou rinaldi je m etais bien renseigner et finalement j en ai pas pris un pour ma yam car c est tres connu comme quoi la bielle ne resista pas au choc...Sinon pour ceux que ca interesse il en font egalement pour les autres marques mais ils les fabriquent qu au niveau des USA
KXrider Au passage...on est pas censé changer l'échappement? :s Je vois mal l'échappement d'origine correspondre au nouveau volume d'un 144...