MXF_RiilZz_19 Pourrait-on me passer de bonnes addresse? Svp Et ya moyen de faire les moyeux avec? Si oui & si vous connaissez quelqu'un près de mons ou au alentours sa m'interresse ^^ Mercii :biggrin:
MXF_Rider-12 SxF_PoumPoum a écrit MXF_Rider-12 a écrit Rooh arrête toi avec ta vieille orange la C'est pas la meilleur solution regarde elle est au garage maintenant donc :biggrin: ::p: Merci de m'le rappeler.. ^^ Et aufait Marvin, modère ton langage par rapport à ma mandarine, il ne faudrait pas qu'une photo de Templeuve tombe ici par hasard.. Salaud D'accord j'arrête
mx_4ever bon les filles arreté de vous battre , réglé vos problemes a la cour de récré je cherche aussi une adresse pour les faires anodisée pas chere , (mp thanks-) ps : je veux voir cette photo sxf-poumpoum rdv sur msn ???? :rolleyes:
zboum59 moi je suis du nord de la france , pourriez vous me passer des adresses pour faire les jantes et les moyeux pour pas chére s il vous plait sinon pour celui qui a des excell , bah moi aussi j'ai des excell sa sére a rien de voir le logo !! bon merci pour les adresses en MP