JMMX parcequ'a force de telecharger mes films de cul, j'ai du combattre une dizaines de trojan qui on pris le dessus. Mais il etait grand temps de fair un nettoyage, j'avais pour 800 go de fichiers
bibilerat J'vais essayer d'être là .... Mais, c'est pas dit. Trop bien le trainn d'hier quand même non? Il y a eut de beaux combats... Aussi bien en lead, qu'en arrière... C'était top!!! LOL, Merci à l'host qui a géré la partie
MXF_CH_REMI_62 lebclem a écrit je suis présent pour un training cesoir vers qu'elle heure? 21h? oui meme un peu avant
JMMX On verra qui sera la , et on fera 2 groupe et on reprendra les meilleur pour la final , mais si moi ou remi ne sommes pas repris , alors on ejectera un pilote .. En gros attend que remi passe , c'est lui le chef
bibilerat LOL, alors maintenant, c'est la loi du plus fort entre JMMX et ch_remi ^^ On espère une belle lutte, surtout sur ce terrain fort étroit, demandant de choisir au mieu sa trajectoire... PS: Je demanderais juste à ch_remi de la jouer cool ce soir et de ne pas me rouler dessus comme il sait si bien le faire en trainning...
JMMX Il n'y a pas que remi qui est fort sur ce terrain , on a pu le voir hier, on aura de bonnes surprise se soir , le tout est d'eviter les chutes!
MXF_CH_REMI_62 faut pas croire que je balance les pilotes vonlontairement !!! n'oubliez pas qu'il y a un leger decalage entre nous tous , ce qui fait que sur votre ecran vous ne touché pas la personne devant ou derriere vous mais sur l'ecran des autre la personne se voit se faire heurté , bibi c'est pas volontaire je ne te touche meme pas en roulant et pourtant j'arrive a te faire tomber tous comme mike par exemple , il en a deja fais les frais lol et jmmx aussi sinon si on est plus de 6 et bin c'est qualif de 7 tours et les 3 premier vont en finale A car y a que 6 place en finale et vous savez tous que c'est jmmx le champion de ce premier championnat MVA si seulement j'avais pas louper une manche c'etait faisable , mais j'avais qu'a etre la et jmmx la merité ce titre tres proche car il a ete regulier et performant tous le temps , voir intouchable des fois
bibilerat Ouinnnnnn Je ne peux pas venir !!!!! Trop déçu..... RAHHHHHH, Mon premier track en LAN sur Championship