Règlement cup mxvsatv.
A/Préparation:
Pour participer aux manches de la cup vous devez être inscrit sur le poste prevu a cette effet.
Une manche de cup se déroule sur 2 jours
Vous serrez automatiquement placer dans un team lors d'un tirage au sort à la fin des inscriptions.
Pour les nouveaux il est demandé de pratiquer un entrainement de test .
Tout pilotes n'ayant pas fait de tests ne sera pas repris lors de nos courses.
Ce n'est pas pour vous ennuyer, mais uniquement pour vérifier que vous avez bien le bon matos, et que vous êtes en accord avec notre règlement.
B/Matériel:
Il vous faut absolument:
-Le jeux mxvsatv installé. (Patché ou non)
-Mva extra véhicules Activer.
-Hamachi. Version 1.0.1.3 ( cette version est sans bug xp et vista)
-Le skin .pak dav 384 v2
-Et uniquement les tracks nécessaire pour la soirée.
-Désactiver voir désinstaller votre par feu et antivirus.
-Désactiver les comptes utilisateurs sur vista.
-Désactiver le par feu avec fonctions avancées sur vista.
-Désactiver Windows defender sur vista.
-Et si besoin ouvrir les ports de votre routeurs.
Et rien d'autres. (C'est pour votre confort et une compatibilité parfaite entre chaque joueur)
C/Avant la cup:
Le tirage des teams se fait par l'organisateur.
Apres le tirage les teams seront afficher sur le forum
Le choix de l'ordre des pilotes dépend des capacités de chaque pilote.
Apres ca il ne vous reste plus qu'à apprendre à connaitre vos équipiers.
D/ J-1
Un mail vous sera envoyer avec l'horaire des manches et les réseaux hamachi a rejoindre pour chaque pilotes, avec le noms des hosts et pass.
Pour les manches du samedi, un mail vous sera envoyé le samedi matin.
E/Le jour J1: (Vendredi)
Rendez-vous sur le chan Mxf à 20h30 (télécharger et installer , fonctionne avec java)
20h45 Vérification des présence
20h50 Connexion hamachi/Ouverture des serveurs
21h00 Départ de la première manche
En cas de bug lors du lancement de jeux ou lors du premier tour, tout le monde reviens sur le chat du jeux,
maximum 3 joker par manche. (Il est évident que si vous partez mal, il est inutile de couper son jeux pour ca )
Merci de ne pas parler au joueurs sur hamachi quand ils jouent, si bug vous pouvez contacter le host.
Apres chaque manche vous devez revenir sur le chat des jeux ou seul le host est responsable, il placera le résultat de chaque manche sur le forum, le plus rapidement possible en fin de soirée, les groupes de la seconde soirée seront établis grâce a ces résultat.
F/ Jour J2: (Samedi)
Matin: vérifier votre boite mail.
20h45 Vérification des présences
20h50 Connexion hamachi/Ouverture des serveurs
21h00 Départ de la première des 3 manches
G/Les équipes
Voici un exemple de tableau des equipes
(image non archivée)
H/ Les manches: peut subir des modifications selon la cup.
Manche du vendredi
Chaque groupe fait 3 manches : 1x125cc 1x250cc 1x500cc
Tous les pilotes 1 de chaque team roulent ensemble, idem pour pilotes 2 et 3.
(image non archivée)
Classement
Il est calcule grâce au résultat des 3 manches des 3 pilotes.
9 côtes seront additionnées, le team qui à le moins de points sera la mieux classée.
Se qui nous donneras :
1/team A
2/Team B
3/team C
4/team D
5/team E
6/team F
Les 2 premiers teams roulent ensemble le samedi (team A contre team B)
Les 2 suivantes roulent ensemble le samedi (team C contre team D)
Et les 2 dernières roulent ensemble le samedi (team E contre team F)
Manche du samedi.
En fonction des résultats du vendredi.
Voici un exemple avec les 2 premieres team (A et B), il va de même pour C et D, et, E et F.
(image non archivée)
Donc seul le pilote 1 de chaque team roule dans une cylindrée différente, voila pourquoi il vous faut choisir votre pilote 1.
Les vainqueurs de se groupe remportent la cup, les vainqueurs du groupe C et D seront 3 em et les vainqueurs du groupe E et F seront 5em
Voici un tableau reprenant le classement sur les 2 jours.
(image non archivée)
I/Bannis:
Nous tenons à mettre un gros point sur les tricheurs, vu les nombres de nouveaux pilotes que nous avons, se qui n'était pas notre but, et les bruits de couloirs que nous avons eu au file des années.
Je tien a dire que si vous venez pour ne ne ne ne ne ne gagner, ce n'est même pas la peine de vous inscrire, on joue ici pour s'amuser, et puis ici c'est moi qui gagne .
Les cheats et autres mods sont bannis de nos pc, je ne vise personnes et dieux merci on a pas encore eu de problèmes de se coter la, mais pour les tricheurs on a un bon espions dans nos rangs qui détecte tout de suite les anomalies du jeux, donc si triche il y a , au revoir on se dira.
Bibi si tu me lis
J/Conclusions:
Voila, j'attends vos avis pour modifier ce règlement, d'autres choses seront encore ajoutées, alors merci de le relire si besoin.
Pour finir j'aimerai que les pilotes inscrit qui ont lu le règlement a jusqu'ici réponde a se message par ok ou j'au lu, histoire de voir qui est sérieux et qui ne l'est pas
N'hésitez pas a poser vos questions, que tout le monde en profite.
Si vous avez des soucis technique, il nous reste 3 semaines pour y remédier, donc je suis a votre disposition: [email=mich368_ad_hotmail.com]mich368_ad_hotmail.com[/email] ou via MP
Modifié 10 déc 2008 par JMMX