Je suis content de voir un peu de réponse! Je suis tres heureux d'etre ici sur ce forum et pouvoir causer avec vous! D'autant plus que nous avons des passions commune c'Est-a dire le MX!
Nous ici au Québec, ont fait face a des problemes de zonage. La plus part des pistes que nous avons, font face a des accusations de violation de zonage parce que souvent ce sont des terres qui pourrais etre cultivés. donc il nous reste environ que 6 ou 7 piste potable et bien entretenue l'été! L'hiver ici est beaucoup trop rigoureux pour envisager de rider.
Un peu d'Actualitée d'ici, un de nos meilleur pilotes canadien a tirer ca révérence le 19 septembre au stade olympique de Mtl. Devant pret de 50000 spectateurs, tous venu pour l'Encourager, Jean-Sébastien Roy l'emporte en final pour ainsi terminée sa carriere avec 5 victoire au stade olympique, Il a notament été nommer champion Canadien 5années consécutive.
Je vous joint sa page web officiel pour les intéressé. www.jeansebastienroy.com
Je suis d'ailleur un tres grand fan de Mx et Sx , surtout du coter de nos voisin Américains. J'ai suivis tout la carriere de Ricky Carmichael aka The GOAT ,qui a ma vision des choses, est le plus rapide au monde. Bubba Stewart représente le présent et je suis énormément content de ces succes!
Bientot je vous joint des photos de mes bécanes, question d'entrer dans le vif du sujet!