Scorpion MX2K a écrit "Tim Ferry roulera les deux prochaines saisons équipé des bottes Scott Genius. Déjà sous contrat avec la marque pour ses lunettes, « Red Dog » devrait faire sa première apparition avec les Genius lors de louverture du championnat AMA de Supercross à Anaheim le 3 janvier 2009." Personnellement j'aime pas ce style qu'il ont fait. Rien ne vaut la bonne paire de tech 8 de la fin des années 90.
Bibiben111 Le style de la botte est bizarre mais point de vue technologique, je crois que c'est la meilleure botte. Mais ca ne suffit pas à la faire vendre apparament et Scott change son fusil d'épaule en sponsorisant un pilote.
Mk318t Kewl pour Tim Ferry! CEs bottes sont au top pour la protection et la technologie. Difficile a avouer mais un peu mieux que mes Tech10!
99_188 non vraiment tout les tests l'on prouvé, c'est la botte la PLUS sécurisante du moment le desig me laisse un peu court mais je pense que c'est une question d'habitude.
kpm moi aussi j'aime bcq le design mais trop chere et en Supermot' elles vont s'user trop rapidement!! :rale:
grandzen je le verrais plutot avec des aigles vertes,sur certains terrains,je crois qu'il en aura besoin,le vieu.meme s'il assure encore grave!!!!!