Malgré le fait que Shaero m'ait dit de le laisser s'occuper de ce post, je voudrais quand même dire ce que j'ai vécu.
J'étais tranquillement entrain de rouler sur le terrain, et en sortant du petit virage dans le bois, un gars traverse en courant, juste devant moi !
J'ai juste eu le temps de freiné comme un fou pour l'éviter. Évidement, je cale. La moto arrêtée, et en plein milieu du terrain, le gars qui a traversé commence à me gueuler dessus, comme moi que roulais trop vite ou j'sais pas trop quoi.. ( SANS ME DIRE QU'IL Y A UN BLESSE ! ) Alors, ignorant la chute de Steven, je commence à galérer à chercher le point mort, et après quelques dizaine de coup de kick, la moto démarre, le temps de remettre mes lunettes, et repars. Et c'est seulement quelques mètres plus loin que, dans un trou, je vois Steven, allongé sur le coté avec quelques gars autour. Le gars qui avait traversé le terrain était toujours en train de gueuler sur les pilotes qui ne s'arrêtaient pas. Je lui demande rapidement si les pompiers ont été prévenus, il me dit que oui, mais je fonce quand même chercher mon père, qui était responsable du terrain. Tout en gueulant à ma mère, qui tenait la buvette, que y'avait un blessé, qu'il fallait appeler les pompiers. J'arrive près de l'entrée où mon père avait déjà surement compris, j lui passe la moto, et je prend là relève pour faire les entrés, pendant que mon père part s'occuper de Steven.
Après tout ça, ma mère me remplace aux entrées, et je file prendre un drapeau pour faire dériver les pilotes, qui cela dit n'écoutais rien ! Les pompiers arrivés, je me suis occupé de dirigés les pilotes pour qu'il puissent encore rouler durant les soins.
Voila en gros.
Alors Chrisdison, je pense que si ton ami avait un peu arrêté de gueuler sur tout le monde, et qu'il avait prévenu qu'il y avait un blessé, Tout ce serait bien passé.
Par contre, l'histoire du casque & des bosses sur la voiture, je n'en ai pas du tout entendu parlé !
Et sache qui si tu m'accusais en disant que j'avais défoncé ton caque, sache que, pour moi, le terrain de Condé est un des endroits où je passe les plus de temps lors de mes weekend, et que j'y passe surtout mes meilleurs moments en termes de Motocross.
C'est surtout pas moi qui irait bousiller un casque & une voiture juste pour ça !
Par contre, sache aussi qu'on a eu droit à une course-poursuite entre flic & voleur. En sachant que les voleurs ont bousillé une Clio Blanche, les bosses de la voiture y sont peut-être lié. ( j'dis ça comme ça, c'est juste une hypothèse )
Ou étais-tu garé ?
Enfin voila, je voulais juste dire tout ça. ;-)