SxF_PoumPoum Ca s'arrange pas vraiment de mon coté.. :? J'y serais, mais je prie pour pouvoir rouler. On a vu hier que dû à ma chute dimanche, j'ai une fracture du 2 ou 3e métacarpe. Je saurais le délai de la " ressoudure " demain. Saloperie
46serge bin moi aussi je serrai la jespere que ma cheville serra refaite mais j ai trop envie de voir mr fred j ai rouler avec poumpoum et dautre du forum dimanche passer domage que je me suis amocher la cheville jespere que c est pas casser mais si je sais pas rouler je viendrai quand meme domage quon n ai pas fait sa un dimanche sur il y aurrai eu plus de monde et j ai entendu que le terrain serra ouvert avant pour un barbeuk sa tiend toujour alord je prend de la viande avec et le terrain est axesible meme au debutant jen suis un donc nayer pas peur je le trouve vraiment bien moi baucoup moin dure que helecine voila a bientot yo
46serge jespere que c est pas pour moi bourer mdr javais juste la gueule de bois moi dimanche mdr aller a samedi 8 novembre au pire yo a+
MX_steph Malheureusement le forum day tombe à la même date que la foire de la moto à Tournai, où je donne un coup de main pour la démo de pit bike ... Si la démo ne se fait pas je serai parmis vous...
ange-demoniaque hah déso j'ai pas encore l'habitude que tu post ici alors j'y pense pas😉 Au faite dit moi ou vous allez se week pr voir si je sais venir!!
mxcrunk moi je ne pense parce que de 1 ma mto est toujorus chez le mecano et que s'est loin s'est a 180km de chez moi dommage tres dommage peut etre une autre fois qui sais et j'espere pour vous que sa va lol