MXF_Fred J'avais pas encore vu le cadeau du chef , ce chef m'etonnera toujours ...... Vraiment un beau geste
JMMX Laisse moi le temps de me lever.. il y aura un classement en details, mais la je profite du calme.. Pas de reclamation sur le classement ?
MXF_Sensi_bob yo les man j'ai tout les print mes j'arrive pas a les maitre je c'est plus comment faire :s
JMMX Les groupes du samedi, et le classement du vendredi ont ete mis a jour. Les mails ont ete envoyer Modifié 1 nov 2008 par JMMX
Thom4s857 Désolé Pour hier soir mais mon ordinateur a totalement planté .... J'ai essayé de redémarrer mais il n'y avait pas moyen =S Vraiment desolé Et se serai pour voir si se soir je dois redenouveau jouer ou pas ... ?? Merci de répondre
guyome JMMX a écrit Est ce que quelqu'un peut me donner les resultats du groupe B de samedi ???? MANCHE 1 1°) Mallo 2°) Viv76 3°) Guyome 4°) Nico 5°) Insane MANCHE 2 1°) Nico 2°) Mallo 3°) Insane 4°) Guyome 5°) Viv76 Manche 3 1°) Mallo 2°) Nico 3°) Guyome 4°) Insane 5°) Viv76 ( cause bug alors qu'il etait en tete )
Fred C'est vrai que c'est une fameuse organisation. Bravo à toi JMMX et bravo à tous les participants.
MXF_CH_REMI_62 franchement , rien a dire sur l'organisation et la mise en place parfaite de cette cup ! JMMX a parfaitement rempli le contrat et ne peut que se félicité et être Félicité :coolman: :copain:
JMMX Au pire, le classement sera en ligne se soir.. Je ne dit plus merci, vous savez que je n aime pas ca ..
MXF_Fred Enfin ce n'était pas si bien organisé que ca, la piste n'a même pas été refaite une seule fois pendant 2 jours !!!