poid_lourd salut a tous,amateur de dirt bike ou autre cross et quad,une info qui devrai faire plaiz a tou le monde il y a une carriere ouverte a tous pres de durtol dans le 63 a 10min de clermont allez direction nohanent et des que vous etes arrive au cimetiere de durtol il y a une petite route juste en face prenez la et allez en haut,la vous allez kiffer de gran espace des bosse naturel des coline et le top c la vue du haut des colline et c le rdv de tou les amateur j en revien j ai croiser une vingtaine de motar et plein de quad alor venz vite nous rejoindre
Fred Bonjour aussi, Ton message est incompréhensible. Donc tu l'édites http://www.mxforum.be/style_images/mx06_2/p_edit.gif ou c'est poubelle. Merci de ta compréhension.
jackyvh Personnellement, même si ce n'est pas de la grande littérature française, c'est compréhensible. il nous indique comment nous rendre sur le spot, mais, seul hic, c'est que c'est à + de 800 km de Bruxelles. un peu loin pour un dimanche après-midi.
daretelli je connais l'endroit je savais pas qu'il y avait un circuit dans la carriere (je passerais sans doute voir cela) sinon il y a RIS au lieu dit RELIER dans le 63 jolie circuit aussi @+