ttttt fait attention , les motos ne sont pas plus chers en France, j'en ai encore acheter 2 l'an passer gain sur une moto +/_ 800 transport compris. et quand je dis transport yen avais, elles venaient de la frontière Espagnole... dirty racing si je me rappelle bien, payement par carteou virement.
Attention de pas te laisser avoir, ils dopivent te vendre les motos en TVA intracommunautaire, donc = tva en plus in the pocket. a la revente ben tu la revend en Belgique le prix que tu la achetées...
par contre je les avaient fait livrée en France, car si Belgique ben la je me prennais 300 en plus par moto 
l'idéal est de trouver qq pour la facture ou alors une asbl en france.
Pour la garantie, j'ai eu qq probs avec la 1er (embrayage + carter) et j'ai pas eu de soucis, suzuki belgique via geboers a pris en charge, mais gaffe ce n'est pas toujours le cas.
Le super deal c'est les us, petit voyages t'achete tout, container et 6 ou 8 semaines après tu recupères mais la gaffe aussi de plus en plus difficlle, a la douane tu dois repayer la différence de tva donc ..... Bais...... ca passe une fois sur 2, faux avoir du bol£.