erisTof MXF_Gonzila a écrit erisTof a écrit Bibiben111 a écrit Ca fait 16 pilotes et pas n'importe qui ... Donc un top 5 au championnat pour les 2 pilotes (Melotte et Vuillemin) ici qui font débat ... ça me parait un peu chaud, mais bon il y aura à coup sur des blessures pour plusieurs pilotes de cette liste. Du coup des coups d'éclats et de belles courses devant oui, restons objectif pour le championnat. Bien vu Eristof, mis comme ca, c'est clair que le niveau du MX1 fait peur. On ne devrait pas s'ennuyer l'année prochaine. c'est en parlant avec des potes de ça samedi soir qu'on s'est dit le niveau va être très haut l'année prochaine Ah bon tu en as parlé samedi Chris? oui mais pas avec toi tu ne sentais déjà plus tes dents
MXF_Gonzila Je ne sentais même plus rien lol enfin je suis assez d'accord avec ce qui se dit dans la fin du sujet. Il y a pas mal de top guns et une place dans les 10 serait pas mal
ponti151075 Mélotte est chez CAs avec Mackenzie: quant à ses probables résultats, ça dépend de deux choses, s'il parvient à rester en un seul morceau pdt l'hiver et si les résultats du début de saison sont bons car son gros problème c, pour moi, son mental...