J'aime pas trop faire du copier-coler de forum à forum et j'essaierai de ne plus le faire mais la ca valait le détour.
Voici les propos tenus par Eric Sorby à des internautes (de quelconque nationalité)qui ont eu le maheur de dire que les belges avaient mieux roulé que les français à Zolder et que Pichon n'avait pas été rapide sur toute la course :
"bon je c'est que je ne vait pas me faire D'amis mes bon ici beaucoup de leche boules ce cache derriere des pseudo..bein moi non je pourait le faire et insulter comme vous le fait mais bon..c'est pas dans moi..alors je le dit ouvertement.... deja vous les belge arrete de vous branler ..quoi que dans votre pays a part faire ca et manger des frites pas grand chose a faire.. pichon rapide sur un tour..je pense qu'il faut etre belge pour penser ca...mais bon comme on vous le dit on vous en veux pas..le mauvais temp vous rend aigris... que le terrain resembler..au USA vraix..mais bon il est tomber..oupss..mais bon qui ne tombe pas..tout simplement respecter les pilotes....et tout ira mieux pour tout le monde.. maintenant defouler moi sur moi.cela me pasera au dessus car je c'est tres bien que les reponse viendront de perssone cacher derriere des pseudo bidon... moi je dit bravo a tous .. "
Ya des fois où j'ai presque honte d'être français...
Et au fait, bravo à Pauly qui a répondu avec assez de virulence et d'intelligence
(Et au fait, pour quelqu'un qui se permet de donner des lecons, visez un peu le niveau en français...il peut dire sur les belges lui :mad: )
Et dire que ces gens là représentent notre sport et nationalité (pour moi) dans le monde entier...c'est pitoyable