Mx_Forum_mx-jose_-_Affichage_d Salut a tous :rolleyes: J'aurais aimé avoir des avis si quelqu'un connais cette marque d'échappement pps, apparemment c'est du sur mesure et ça marche très fort??? Des avis? Merci a vous!!!
99_188 pour les 2t, c'était de bon pots mais le problème c'est que tu sais jamais avoir le mme, entre celui que tu essayes et celui que tu reçois, rien a voir. Idem pour BPM d'ailleurs prêt de Mons..... par contre je savais pas qu'il fesait des pots 4 t.
John_979 boris a écrit c'est des tres bon pot mais qui font beaucoups de bruit aussi ... chose qui n'es pas top top . Je sais pas si vous voyez le champion FMB espoir Yerki Janvier .. Il roule avec ca et a la fmb c'est 96 db donc ca fait du bruit mais assez pour passé .. Il m'a dit qu'il en etait super content des pots
Mx_Forum_mx-jose_-_Affichage_d Et bien merci a vous!!! je l'ai demain donc je pourrait vous dire mes impressions après le cross d'hautrage si encore d'autre avis
nono http://ampl-mx-shoot...le-roi-de-recht va voir la il roule avec un pps mois aussi sa marche tres fort
Gasgaskiller pour savoir comment sa marche sa je ne sais pas mais en tout cas coté bruit c'est très bruyant comme bpm d'ailleurs
Bonnejonne C'est du bricolage ces pots là... avec un peu d'chance ça marche... si non... bèèhhhhh ça marche pas... l'avantage... c'est que c'est pas chère...
mxxxallan ::p: moi la premiere manche que j avait fait avec un pps j avait fait holeshot en 4 temps j trouve qu il vont bien moi je trouvait qu elle allongai plus en 125 j avait moins vu la difference
Gasgaskiller en échappement 4t leovince est pas mauvais spes et doma également en en plus c'est du belge et ils sont assez silencieux je trouve