Benjamin Trop dégouter je vient d'apprendre que j'etait pas le samedi de la cup donc je peut la faire
JMMX Le vote est lancer .. merci de donner votre avis avant le 4 decembre!! apres je lance les inscriptions.
JMMX ¤Mallo¤ a écrit T'aurais pas des liens pour tout ces track que je les test avant de voté ? merci. Ouvre tes yeux, il y a les 10 terrains dans le premier poste, et en plus pour vous faciliter le trucs j'ai regrouper les 10 tracks dans un seul pak ... le lien est dans le premier poste.
lebclem ohhh putaiinnn je peux pas voter j'ai fait "voir les résultats" et ça compte "blanc" pfff :angry:
JMMX je l'ai ecrit en rouge dans le poste de voter avant de voir les resultat.. j'en peut rien si vous ne lisez jamais ::p: envoit moi tes votes par mp, je les ajouterai demain. Modifié 27 nov 2008 par JMMX
MaLLoMX Merde, je suis un boulet xD j'avais pas vu dsl, je voteré demain, avant je vai stester les track quand même ^^
JMMX Merci pour vos votes, Les terrains de cette seconde cup: MX: green gully SX: Texas open les inscriptions sont ouvertes..