Bizar qu'ils n'aient pas de pneu usine mais bon on vas pas s'en plaindre sa va nous faire plus de spectacle

Par contre je viens de voir champions sur la rtbf et je tiens à dire que les organisateurs sont un peu dérangés je pense.
Pcq 100 jours de reco et ils ont quand même pris des décisions bizar qui s'avèrent dangereuses. Les motos partent les premières mais les voitures les rattrapent assez vite le plus dangereux c'est qu'elles sont ensablées et les chemins ne sont pas assez large du coup les voitures passent à toc et pour les plus chanceux des motards les frôlent mais pour les moins chanceux les percutent carrément.
En plus il y a tellement de poussière que quand les voitures dépassent les motos la poussière les masquent et pourrait provoquer des accidents graves. Pour exemple à un moment il y a tellement de poussière que Sainz est obligé de s'arrêter et d'attendre qu'elle se dissipe.
Enfin sinon superbe paysage, beau spectacle. j'espère que les étapes qui arrivent seront aussi intéressante et quand même un peu plus sécurisées