85yz_57 boujours les ami alors voila jai un ami qui possede une 125 sx de 2004 je vous explique elle pette plus un cachou elle avance plus !!!! meme une derbie le mange !! il a tout enfin pres que tout regarder pot claper bouji enti parazite ect et pourtan tjr pareille pouver vous me donner vau solution pour remedier a ca ? merci et ci vous pouver me dirre commen metre ca foto perso ca seraai pas male aussi merci davance
mx_4ever fait attention a ton orthographe stp . pour ton ami , l'embrayage est a changé ! il a des tuto sur le forum pour ta photo perso
85yz_57 non je pence pas que c lembrayage elle patine pas ni rien elle monte pas dan les tours dutout jpence plus un probleme dallumage ou de valve dechapemen non ? la moto tourne nikel elle arrive juste pas a rentrer dans les tours
Fred Tu fais quelque chose pour ta signature stp. Comme décrit dans la charte on essaie d'écrire en français sur ce forum et pas n'importe comment ...
MX_cobra_34 Salut Un jour ma sx n'avançais plus aussi. et on a cherché longtemps la panne et c'était une visse de réglage de valve a l'échappement, la visse est coté gauche du moteur. je ne peux pas t'en dire plus je ne suis pas trop pros, c'est mon père le vrai mechano ! lol
mx_cross je pense que la solution de mx cobra est la plus probable mais moi ca me fais penser a un boitier cdi qui serait mort a tester je pense.
85yz_57 oui je pencer aussi a la vis dechapemen ou au boitier cdi de toute façon il va lemener cher ktm je pence que cest la meilleur solution mai pas la mouin cher !!!!
Rm_17 c'est vrai que meme moi je fais des fautes, mais la il faut vraiment faire un effort c'est illisible
85yz_57 Ecouter non je le fais pas exprai même mai prof pette un plomb !!!! pourtant je suis en bac ben ça y est le problème et résolut la moto remarche comme avant c'était la vis déchappement merci bien .Ca va les fautes la ?