Voila, nous sommes partis le samedi pour le supercross de Bercy. Dans le car, nous avons pris des boissons, des chapeaux belges et ......une tronconneuse!!.
Arrivé devant les portes, nous decidons de la mettre dans un sac car nous ne savions pas si c etait autorisé.
L ambiance monte au fil de l attente, +- 10 minute avant le schow, nous decidons de demarré la tronconneuse....c est parti, un bruit de tonnere, les gens nous regarde et rigole, crie, l ambiance est lancée!
5 minutes plus tard, un homme monte et viens me parle, c est qui est ce qui a une tronconneuse? tu as entendu? Moi, pour ne pas se la faire confisqué, je nie, non nous n avons rien avec nous que je lui declare.
L homme previent la securité de nous avoir a l oeil, nous mettons la tronconneuse dans le sac, fini pour Bercy!
Puis voila 2 gardes de la securité, oreillette et tout et revienne pres de nous, il me repose la meme question, je nie toujours la presence de cette tronconneuse, il decide de fouillé, lampe de poche, ...
Mon ami a cote de moi se leve et avoue la tronconneuse.Il leur dit que on la remis dans le sac et que l on ne savais pas que c etait interdit.
Le garde saisi la tronconeuse et emmene mon copain! 30 seconde plus tard, le premier homme me montre du doigt, la securité m appelle!
Je me dit: " j aurai jamais du mentir, je vais rien voir du supercross" . J arrive pres de lui et me demande mon chapeau , et part avec mon ami et la tronconneuse rangé celle ci!
Nous etions decu, degouté, reverra ton notre ami? !
La venue de stewart est annoncé, le voila............et qui pour acceuillir la stars mondial, l extraterrestre, ...mon ami et la tronconneuse au millieu du POPB !! Nous sommes fou de joie, Stewart lui saisi la tronconneuse et met l ambiance avec, ... c'est la folie!!!
Re voila notre ami, heureux comme un enfant, des images plein les yeux et les lunettes de Stewart dédicassée .......
Voila ce que l ont a vecu comme super ambiance la bas!
Moi, personnellement, toujours un regret d avoir nié cette tronconneuse..........si j avais pas nié, c est moi qui partait sur l enceinte .....mais la peur de se faire saisir cette tronconneuse a fait que ...ca na pas ete moi!