Benathal salut comment dois-je faire pour utiliser les fichiers (circuits, etc....) pour mettre à jour mcm2 pcq j'en ai téléchargé mais rien n'as changé
Benathal Siktrix Frestyle ,TD RES Update et [MX] St-jean d'angely je vois pas les changement pour les gestes fmx et je n'ai pas le nouveau circuit
JMMX Il suffit de placer les terrains dans les dossiers Nationals ou Supercross qui se trouvent dans les dossier du jeux.
rm6230 Pour le freestyle je ne saurais pas t'aider mais pour le TD RES tu ouvres le fichier que tu as téléchargé et tu extrais les fichier dans C:\Program Files\Microsoft Games\Motocross Madness 2\RES En espérant te voir dans une prochaine manche IP ou GHOST
Benathal pour le championnat ghost tu y roule quand et sur quel circuit et comment dois-je faire pour jouer avec toi et d'autre en réseau
rm6230 C'est expliqué ICI voilà , si tu veux on se rejoint demain ou samedi pour faire une manche amicale Dis-moi si c'est possible , si oui je cherche un track sur lequel rouler Les autres sont les bienvenus ;-)