zaitsev85 Nous voila en fin de saison depuis un petit temps et je compte remettre mon moteur à neuf et j'ai quelques questions par rapport à ça. Je me demamdaissi je devais changer ma bielle (j'ai acheté ma moto en occasion l'année passée avec un new piston mais je ne sais pas combien d'heures la bielle a) Ensuite j'aurais bien aimé savoir pour combien j'en aurais environ...(sachant que je vais changer piston, peut-être bielle et les joints) Et espèrons que s'est tout ;-) ) main d'oeuvre et hors main d'oeuvre car j'ai sans doute un copain qui va me le faire Merci d'avance
mx_4ever pour ma 85 , avec tout les spy , roulement vilo , bielle + equilibrage de la bielle , avec main d'oeuvre , je lui ai juste amené le moteur , ca ma couté 845 avec nouveau piston
zaitsev85 Ah oui quand même... Je m'attendais à environ 400-500euros moi...Ca va faire mal au portefeuille!
mx_4ever tu sais t'en tirer a 400-500 , si t'es joins sont ok , mais c'est préférable de les changer .... donc attent toi a 800 min ...
mx_4ever je parle des joins SPY , et non des joins de carter moteur et tu n'en na pas qu'un seul :rale:
marc ho que oui ca coute cher ces kit joint. quand tu vois le prix de l'entretien tu comprend pourquoi quand tu a une moto recente tu n'hesite pas a la revendre a la fin de la saison