Lo²Rider a écrit
La je suis pas trop d'accord #99
Je suis grand, et j'ai mis une selle à étage, je roule très souvent debout vu que j'ai commencé par le trial et l'enduro, ça me sert juste à bien me forcer à me mettre sur l'avant dans les ornières, car avant mon principal défaut était que j'étais assis beaucoup trop sur l'arrière.
Regarde Pela, il est grand, je pense pas que la moto soit trop puissante pour lui
, mais il a une selle a étage, ça peut énormément aider pour corriger les défauts de positions ;-)
allons allo ns, Soyez quand même logiques, vous dites que vous êtes trop grand, vous voulez remonter le guidon, mettre des pontets et vous placer une selle creusée ....!!!! 
si votre corps n'est pas en place avec une selle normal, il va encore l'être moins avec la selle creusée, vos coudes vont encore être plus bas,
vous descendez votre centre de gravité, la d"'accord, mais cela ne va pas aider t'es jambes a être dans une position correct.
Tu trouve p-être que cela es mieux, moi je suis certain que non.
tu veux virer mieux, travaille sur les tes de fourches descend les de 1 cm seulement et tu verras déjà une grosse différence.
Lo²Rider a écrit
ça me sert juste à bien me forcer à me mettre sur l'avant dans les ornières,
La LoRider faudra que tu m'expliques et que je te vois une fois rouler, franchement tu te fou de moi la j'espère 
je sais pas qui ta raconté ca, mais tu te diriges droit sur le brancart la .....