Simx bonjours a tous, j'aimerez acheté une yz 125 cm3, mais je me demande si je suis assez grand en taille. Je mesure 1m75 , pour 60 kg est-ce suffisant pour une 125?? Merci de vos réponses. a bientôt
SxF_PoumPoum Pour te répondre, je te dirais que oui. ::-): Tout dépend aussi de ta condition physique, mais ça ne devrais pas poser de problèmes. ( Et achète pas une CRF, ça marche pas ^^ )
Pitivier SxF_PoumPoum a écrit Pour te répondre, je te dirais que oui. ::-): Tout dépend aussi de ta condition physique, mais ça ne devrais pas poser de problèmes. ( Et achète pas une CRF, ça marche pas ^^ ) Il me semble que l'yz est un peu plus basse que les autres... a vérifier!
rm6230 Pour ma part je fais +ou- 1m75 pour 55 kg et ça ne pose pas de problèmes mais ça peut dépendre aussi de l'année de la moto
Max0010 OUI, je pense que s'est une taille parfait, car moi je roule en 85 et je pèse 50 kg et mesure 1m 72
Simx Merci pour toutes vos réponse j'attend les sous de noel et new ans ^^ Je vous ferez part des constatation. A +