zaitsev85 Salut à tous, En cette fin de saison et avec ce temps de m**** je ne compte plus sortir ma moto pour un petit temps...(place au vtt 😉 ) J'aurais voulu savoir comment vous faitent pour préserver vos bourrages etc...Faire fonctionner la suspension et faire tourner la moteur de temps en temps suffit (tout les combien de temps) ? Ou faut-il faire quelque chose de plus? Un grand merci d'avance
mx_4ever si tu ne compte plus roulé avec , alors vide ton réservoir , ton carburateur , nettoie la bien , met du wd 40 partout , verfie le taux antigel dans le circuit de refroidissement , et laisse la hibermé sous une bache anti humidité
zingaro Bonjour, moi je te conseillerait de demonter tous les roulements pour un bon nettoyage et un regraissage (biellettes , arbre oscillant, colonne de direction) si non tu risque d'avoir des surprises au printemp , c'est tellement plus simple et moin chere d'entretenir que de changer !! et comme dit mx_4ever un ptit cou de wd40 partout ou du lubrifiant silicone c'est pas mal non plus...